Campus Paris

Formez vous aux métiers du BTP sur notre campus Paris

Adresse du campus de Paris :

3 Route de la Révolte,
93200 Saint-Denis

Nos certifications Qualité

certifications qualite ecole gustave

Directeur : Alexandre PRIOUL
alexandre.prioul@ecole-gustave.com

Et si ce métier était pour vous ?

L’école Gustave a pour mission de redorer les métiers du bâtiment. Gustave est une école gratuite qui recrute sur la personnalité (sans condition de diplôme) et qui forme aux métiers du bâtiment et de l’artisanat. Notre école est une entreprise de l’Économie Sociale et Solidaire. Notre approche permet d’accélérer les carrières.

Découvrir les spécialités

Nous vous aidons à trouver une alternance parmi plus de 200 entreprises partenaires

Si vous êtes sélectionné, nous vous présenterons en moyenne jusqu'à 3 entreprises.

J'ai choisi cette formation car elle est beaucoup plus complète, c'est grâce à la pratique qu'on apprend. Et à Gustave, on pratique beaucoup !

Yanis

Apprenti plombier-chauffagiste

L'école Gustave nous a donné les bonnes bases pour pouvoir être à l'aise et autonome pendant notre alternance.

Anatolia

Apprentie plombière-chauffagiste