Campus Lille

Formez vous aux métiers du BTP sur notre campus Lille

Adresse du campus de Lille :

16b Rue du Houblon,
59700 Marcq-en-Barœul

Nos certifications Qualité

certifications qualite ecole gustave

Région_Hauts-de-France_logo_2016.svgLa région Hauts de France a apporté un concours financier lors de l’établissement du campus Lillois de l’école Gustave

Directeur : Guillaume GABOURY
guillaume@ecole-gustave.com

Et si ce métier était pour vous ?

L’école Gustave a pour mission de redorer les métiers du bâtiment. Gustave est une école gratuite qui recrute sur la personnalité (sans condition de diplôme) et qui forme aux métiers du bâtiment et de l’artisanat. Notre école est une entreprise de l’Économie Sociale et Solidaire. Notre approche permet d’accélérer les carrières.

Découvrir les spécialités

Nous vous aidons à trouver une alternance parmi plus de 200 entreprises partenaires

Si vous êtes sélectionné, nous vous présenterons en moyenne jusqu'à 3 entreprises.

J'ai choisi cette formation car elle est beaucoup plus complète, c'est grâce à la pratique qu'on apprend. Et à Gustave, on pratique beaucoup !

Yanis

Apprenti plombier-chauffagiste

L'école Gustave nous a donné les bonnes bases pour pouvoir être à l'aise et autonome pendant notre alternance.

Anatolia

Apprentie plombière-chauffagiste